Purchasing conditions


BUT ET CONDITIONS DIVERSES

Les présentes conditions générales de vente régissent l'utilisation du site huiledoliveoleobercho.fr (ci-après, "le site Web"), dont S.C.A. SANTA MARÍA (ci-après, la SOCIÉTÉ) titulaire du code fiscal F23008832 et dont le siège social est situé à Polig. Ind. "PASEO DEL PUERTO" s / nº, 23110 Pegalajar, est le détenteur du titre.

À travers son site Web huiledoliveoleobercho.fr , la SOCIÉTÉ fournit des informations sur les produits qu'elle propose à la vente. En raison du contenu et de l'objectif du site Web, les personnes souhaitant utiliser ses services doivent être un "client", statut acquis en remplissant le formulaire d'inscription et en suivant les étapes que la SOCIETE communiquera par la suite par courrier électronique. Le statut de client suppose l'acceptation des conditions de vente et de l'avertissement légal en vigueur au moment d'accéder au site Web.


INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Les descriptions des produits figurant sur le site Web sont données sur la base des informations fournies par les fournisseurs de SCA SANTA MARÍA. Néanmoins, les informations sur chaque produit, ainsi que les photographies ou vidéos de celui-ci, ainsi que les noms commerciaux, marques ou marques distinctives de tout type figurant sur le site Web de la société, qui figurent sur huiledoliveoleobercho .fr sont données à titre indicatif.


PRIX

Tous les prix des produits indiqués sur le site Web incluent la TVA et tous les autres taxes applicables, mais n'incluent pas les frais d'expédition correspondants, qui sont détaillés séparément et doivent être acceptés par le client.


DISPONIBILITÉ

La SOCIETE informe par la présente le Client que le nombre d'unités disponibles est mis à jour pour correspondre aux stocks de l'entrepôt. La société ne propose en aucun cas plus d'unités que celles disponibles.
La société fera tout son possible pour satisfaire la demande des clients pour ses produits. Toutefois, il peut arriver que, pour des raisons indépendantes de la volonté de la SOCIETE, telles que des erreurs humaines ou des dysfonctionnements du système informatique, les montants finalement livrés par la SOCIETE soient différents de la commande passée par le Client.
En cas d'indisponibilité du produit après passation de la commande, le Client sera informé par courrier électronique de l'annulation totale ou partielle de la commande. L'annulation partielle de la commande pour cause d'indisponibilité ne donne pas le droit d'annuler l'intégralité de la commande. Si, à la suite de cette annulation, le client souhaite retourner le produit livré, il devra suivre les dispositions de la section Retours.


PAIEMENT

Le client s'engage à payer lors de la commande. Les frais de livraison correspondants seront ajoutés au prix initial indiqué sur le site Web pour chacun des produits. Dans tous les cas, lesdits coûts seront communiqués au Client avant la finalisation de l'achat.
Les documents d'achat relatifs au bon de commande seront disponibles et consultables sur huiledoliveoleobercho.fr dans "Mon compte", "Commandes précédentes".
Le client peut régler la commande par carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, Visa Electron et / ou autres cartes similaires), virement bancaire ou dépôt sur le compte de la société dans une succursale de Caja Rural de Jaén.

Le client doit informer la SOCIETE, par courrier électronique ou par téléphone, de toute facturation indue ou frauduleuse imputée à la carte utilisée lors de l'achat, afin que la SOCIETE puisse prendre les mesures qui s'imposent.


SÉCURITÉ

La SOCIETE dispose des mesures de sécurité les plus strictes disponibles sur le marché dans le secteur. De plus, le processus de paiement utilise un serveur sécurisé utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer). Le serveur sécurisé établit une connexion de telle sorte que les informations transmises soient codées à l’aide d’algorithmes de 128 bits garantissant qu’elles ne peuvent être comprises que par l’ordinateur du Client et par le site Web. De cette manière, en utilisant le protocole SSL, nous pouvons garantir:
1.Que le client communique ses données uniquement au serveur de la société et à aucun autre qui essaierait de s'y faire passer.
2.Que les données sont transmises en forme codée entre le client et le serveur de la société, en évitant la possibilité qu’elle soit lue ou manipulée par des tiers.


PASSER LA COMMANDE

Une fois la commande passée, c’est-à-dire après acceptation des conditions de vente et confirmation du processus d’achat, la SOCIETE envoie toujours un e-mail au CLIENT confirmant les détails de l’achat.


ANNULATION DE COMMANDE

La SOCIETE accepte l’annulation des commandes si elles sont passées avant leur expédition. Pour annuler une commande, utilisez le formulaire "Service clientèle" ou envoyez un e-mail à boutique@huiledoliveoleobercho.fr.


DÉLAIS DE LIVRAISON, LIEU DE LIVRAISON ET PERTE

I. Livraison des produits
La SOCIETE s'engage à livrer le projet en parfait état à l'adresse indiquée par le Client dans le bon de commande et qui doit, dans tous les cas, être située dans le pays. Afin d’optimiser la livraison, veuillez utiliser une adresse où la commande pourra être livrée pendant les heures de travail normales.
La SOCIÉTÉ n'engage pas sa responsabilité en cas de livraison erronée lorsque l'adresse de livraison indiquée par le Client sur le formulaire de commande est incorrecte ou a été omise. .


II. Délai de livraison
Les livraisons sont effectuées par un service de courrier. La commande que vous avez passée sera livrée dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande. Le délai de livraison habituel est compris entre 3 et 6 jours après la passation de la commande.

Ce sont les délais de livraison moyens. Ils constituent donc une estimation. Ils peuvent varier en raison de raisons logistiques ou d'un cas de force majeure. En cas de retard dans la livraison, la SOCIETE informera le client dès qu’elle aura connaissance des retards.

Chaque livraison est considérée comme ayant été effectuée à partir du moment où le transporteur place le produit à la la mise à disposition du client à l'aide d'un système de contrôle utilisé par le transporteur.

En cas de retard de livraison imputable à la SOCIETE, le client peut annuler sa commande en suivant la procédure décrite à Section "11. Retours". Les cas dans lesquels la commande a été mise à la disposition du client par le transporteur dans les délais convenus et n’a pas été livré pour des raisons imputables au client ne sont pas considérés comme des retards de livraison.

Une fois que la commande est partie Dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande a été acceptée et envoyée.

Pour des raisons de sécurité, la SOCIÉTÉ n'envoie pas de commande à des boîtes postales ni à des bases militaires. accepter toute commande dans laquelle il est impossible d'identifier le destinataire de la commande et l'adresse.


III. Détails de la livraison, échec des livraisons et pertes

Si, au moment de la livraison, le client est absent, le transporteur laissera un avis contenant des instructions pour organiser une nouvelle livraison. La SOCIETE, dans le cadre du service de livraison par messagerie, sous-traite plusieurs actions de surveillance afin de garantir la livraison.

Si 7 jours ouvrables s'écoulent après l'envoi de la commande et qu'aucune livraison n'a été organisée, le Le client doit contacter la SOCIETE. Si le client omet de le faire, la commande sera renvoyée à notre entrepôt après 10 jours ouvrables après l'expédition de la commande et le client sera facturé pour l'expédition et le retour à l'origine de la marchandise, ainsi que les frais de gestion. qui pourraient en découler.


IV. Diligence dans la livraison

Le client doit vérifier l'état du colis en présence du transporteur qui, engagé par la SOCIETE, procède à la livraison du produit commandé, en signalant toute anomalie détectée dans l'emballage sur le bon de livraison. Si, après avoir examiné le produit, le client devait détecter toute incidence, telle que des coups, des bris, des preuves d’ouverture ou des imperfections du produit pendant son expédition, le client s’engage à informer la SOCIETE par courrier électronique dès que possible. possible, de préférence dans les 24 heures qui suivent et pas plus de 7 jours calendaires après la livraison.


RETOURS

I. Procédure de retour
Tous les produits achetés auprès de la SOCIETE peuvent être renvoyés et remboursés, à condition que le client informe la SOCIETE de son intention de retourner le ou les produits achetés dans un délai maximum de 7 jours calendaires. nombre de jours à compter de la date de livraison et le respect des autres conditions énoncées dans la présente section.

L’ENTREPRISE n’acceptera que les retours répondant aux conditions suivantes:
1.Le produit doit être en le même état dans lequel il a été livré et doit être dans son emballage et étiquetage d'origine.
2.Le produit doit être retourné dans la même boîte que celle dans laquelle il a été reçu afin de le protéger. En cas d'impossibilité d'utiliser la boîte dans laquelle le produit a été livré, le Client doit la renvoyer dans une boîte de protection afin de s'assurer que le produit arrive à l'entrepôt de la SOCIETE dans les meilleures conditions possibles.
3.Une copie du bon de livraison doit être incluse dans le colis, identifiant les produits retournés et indiquant la raison du retour.

Afin de faciliter le processus de retour des clients et afin surveiller correctement le processus, la SOCIÉTÉ a mis en place une procédure de retour unique. Si le motif du retour est imputable à la SOCIÉTÉ (si le produit est défectueux, si un produit incorrect a été livré, etc.), le coût du retour sera remboursé. Pour toute autre raison (les produits ont été fournis correctement mais sont indésirables), le coût du retour sera facturé au client.

Pour effectuer un retour, procédez comme suit:
1.Notifiez la SOCIETE dans les 7 jours calendaires suivant la réception du produit que vous souhaitez retourner. La notification peut être adressée par courrier électronique à l'adresse suivante: boutique@huiledoliveoleobercho.fr ou via le formulaire du service clientèle.
2. LA SOCIÉTÉ informera le client de l'adresse à laquelle le produit doit être envoyé.

< p> 3.Le client doit envoyer le produit par un service de courrier de son choix. Le service de messagerie doit être payé par le client.

4. Informez l'entreprise du service de messagerie utilisé, ainsi que de la date et de l'heure du retour.

II. Remboursement du CLIENT
Le retour des produits donnera lieu à un remboursement du coût des produits retournés moins le coût du service de retour.

La SOCIETE remboursera également le les frais d'expédition correspondants au client uniquement dans le cas où le produit livré était défectueux ou incorrect.

Les retours et annulations partiels ne donneront lieu qu'à des remboursements partiels.
L'ENTREPRISE commandera le remboursement à la même les moyens de paiement utilisés pour payer la commande dans un délai de 3 jours à compter de la confirmation de l'arrivée dans notre entrepôt de la commande renvoyée. Le paiement du remboursement sur le compte ou sur la carte de paiement du client dépendra de la carte et de la banque émettrice. Le remboursement sera effectué sous 7 jours maximum pour les cartes de débit et jusqu'à 30 jours pour les cartes de crédit.


NULLITÉ

Le cas échéant des clauses des présentes conditions de vente sont déclarées nulles, les autres clauses restent en vigueur et doivent être interprétées conformément à la volonté des parties et aux finalités de ces conditions de vente.
Le non-respect par la SOCIETE de ses droits et pouvoirs en vertu du présent document ne supposent en aucun cas la renonciation à ces droits, sauf par la reconnaissance expresse de la SOCIÉTÉ ou la prescription de l'action susceptible d'être exercée dans chaque cas.


MODIFICATION DES CONDITIONS DE VENTE

La SOCIETE se réserve le droit de modifier, à tout moment, la présentation et la configuration des sites Web et des présentes conditions générales. La SOCIETE recommande donc aux clients de les lire attentivement chaque fois qu’ils visitent le site Web. Les présentes conditions de vente sont à tout moment disponibles pour les clients et les utilisateurs dans un endroit visible, librement accessibles pour autant de consultations que nécessaire. En tout état de cause, l’acceptation des conditions de vente est une étape préalable essentielle pour l’achat de tout produit proposé à la vente sur le site Web.


DROIT APPLICABLE ET ARBITRAGE

Les présentes conditions de vente sont régies par la législation espagnole applicable. Pour la résolution de tout litige ou conflit résultant des présentes conditions de vente, les parties se soumettent à la juridiction des tribunaux de la ville de Jaén, à moins qu'une juridiction différente ne soit imposée par la loi.

Entendu

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Aceite de Oliva Virgen Extra

S.C.A. Santa María

Pol. Ind. Paseo del Puerto s/n
23110 Pegalajar (Jaén, Spain)
Tel +34 953 36 18 15
Tel / Fax +34 953 36 06 82
R.G.S.E.A.A. Nº 16.0002203/J